(MàJ 15/04/2019) : nouvelle Mise à Jour pour BUDGET CUTS. Le studio Neat Corporation annonce une refonte du support des casques Windows MR. Mais également un nouveau système de collecte des bugs, erreurs ou crash, avec l’accord du joueur.
source : steamcommunauty.com
– GDPR button added in Main Menu.
– Unity Analytics and Cloud Diagnostics enabled.
– Improved WMR support (controller graphics, tutorial highlights, control tweaks (snap turn with thumbstick), decent throwing).
– Fixed faulty ceiling/floor collision in some areas of Human Resources.
– In the rare case that a corrupt save file is detected upon loading, the game will instead generate reasonable defaults, including giving you mission critical items and reset your progress in said level. This will prevent cases such as players getting softlocked by missing screws and/or spawning outside the level.
– Fixed russian localization in Arcade Mode score screen.
– Fixed a few objects that couldn’t be put into the inventory.
– Fixed bullet marks rendering issue.
– Fixed a bug that made tutorial sometimes not appear correctly.
– Fixed negative score that occurred in rare occasions in Arcade Mode.
– Oculus Native throwing improvements.
New patch for Budget Cuts is out now!
We have added increased support for WMR users, aswell as lots of bugfixes! ✨
More details and full patch changelog here: https://t.co/FQ2nep34Cd pic.twitter.com/KQa9CVVRNF
— Neat Corporation (@NeatCorp) April 15, 2019
BUDGET CUTS sur le store Oculus
[16/03/2018] :
Après le studio Cyan avec son prochain projet : Firmament. Le studio Neat Corporation qui sont en train de bosser essentiellement sur BUDGET CUTS depuis quelques années. Viennent d’annoncer qu’ils feront le déplacement à la GDC 2018. Qui se déroulera comme chaque année à San Francisco. Effectivement, l’un des cofondateurs du studio suédois, Joachim Holmér a vendu la mèche hier soir. Il en a profité également pour dévoiler le programme. Puisque ils n’arriveront pas les mains vides. Avec une toute nouvelle présentation de BUDGET CUTS. Ainsi que un entretient sur le mode de déplacement phare du jeu : le Portal Locomotion. Cette GDC 2018 devient donc de plus en plus intéressante pour les fans de Réalité Virtuelle. Elle aura lieu du 19 au 23 mars prochain. Et le jeu lui, est toujours prévu pour 2018.
[19/03/2018] :
BUDGET CUTS est attendu pour le 16 mai 2018 sur et . Avec une durée de + ou – 8 heures de jeu. et tarifé autour des 30€/$.
[30/05/2018] :
Chez Neat Corporation, on sait faire durer le plaisir… puisqu’ils viennent d’annoncer que BUDGET CUTS aura un (autre, autre) petit retard. Et devrait sortir finalement avant la fin juin, nous ne sommes plus à 2 semaines près… Mais suite à tous les problèmes relevés depuis la phase de pré-sortie du jeu. Ils ont décidé de repousser une nouvelle fois.
[13/06/2016] :
Cette fois-ci, ils sont prêts à mettre leurs têtes à couper ! le studio Neat Corporation est décidé à sortir officiellement BUDGET CUTS le 14 juin 2018 à 19h00 (heure FR), c’est à dire demain.
[03/01/2019] :
Pour fêter dignement la fin d’année, le studio Neat Corporation a fait un jolie cadeau à sa communauté de joueur français. Puisque BUDGET CUTS se joue dorénavant dans la langue de Molière. MERCI []-)
[16/02/2019] :
Après nous avoir offert en décembre dernier, une traduction française (entre autre). Le studio Neat Corporation vient d’ajouter un nouveau mode de jeu pour BUDGET CUTS, appelé « Arcade ». Au programme essentiellement, 4 niveaux supplémentaires, qui se focaliseront sur la re-jouabilité. Le tout accompagné de plusieurs challenges, d’environnement, de système de scoring, de difficulté, de classement et d’objet à collectionner en plus. Voilà, et pour fêter ça, une ristourne de 50 % jusqu’à lundi est disponible dans toutes les bonnes crémeries en ligne.