(MàJ 10/05/2018) : Chez Neat Corporation, on sait faire durer le plaisir… puisqu’ils viennent d’annoncer que BUDGET CUTS aura un (autre) petit retard. Et sortira finalement le 31 Mai prochain. Et cette fois-ci ils en mettent leur tête à couper !
Nous ne sommes plus à 2 semaines près…

 

 


[16/03/2018] :

Après le studio Cyan avec son prochain projet : Firmament. Le studio Neat Corporation qui sont en train de bosser essentiellement sur BUDGET CUTS depuis quelques années. Viennent d’annoncer qu’ils feront le déplacement à la GDC 2018. Qui se déroulera comme chaque année à San Francisco. Effectivement, l’un des cofondateurs du studio suédois, Joachim Holmér a vendu la mèche hier soir. Il en a profité également pour dévoiler le programme. Puisque ils n’arriveront pas les mains vides. Avec une toute nouvelle présentation de BUDGET CUTS. Ainsi que un entretient sur le mode de déplacement phare du jeu : le Portal Locomotion. Cette GDC 2018 devient donc de plus en plus intéressante pour les fans de Réalité Virtuelle. Elle aura lieu du 19 au 23 mars prochain. Et le jeu lui, est toujours prévu pour 2018.

 


(MàJ 19/03/2018) : BUDGET CUTS est attendu pour le 16 mai 2018 sur et . Avec une durée de + ou – 8 heures de jeu. et tarifé autour des 30€/$.

 

courte vidéo du Portal Locomotion dans BUDGET CUTS :