(MàJ 23/03/2020) :  On nous l’avais promis et elle vient d’arriver, la traduction texte et audio en Fraais pour ASGARD’S WRATH est disponible avec la Mise à Jour 1.4.0.

ASGARD’S WRATH sur le store Oculus RiFT

 


[06/02/19] :

Cette année le catalogue Oculus RiFT se remplit petit à petit de bien belles exclusivités. Puisque contrairement à 2018, un peu aride faut pas se mentir, un nouveau titre va s’ajouter à la liste. En plus de ceux déjà connus, comme STORMLAND, DEFECTOR, LONE ECHO II ou le mystérieux jeu VR du studio Respawn. Effectivement, après avoir teaser la semaine dernière, une prochaine annonce du studio Sanzaru Games. Oui, les mêmes qui sont responsables de MARVEL: Powers United VR.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Oculus Studio vient donc d’annoncer pour son RiFT une nouvelle exclusivité: ASGARD’S WRATH. Un jeu VR d’Action / Aventure, avec des éléments RPG, de la magie et des combats de mêlée au corps à corps, dont la physique a été particulièrement étudié. Chez Sanzaru Games, après l’univers des Super-Héros, on se dirige au cœur de la mythologie nordique. Où il va falloir prouver aux divinités locales, notre capacité à être l’un des leurs.

On pourra donc combattre à l’échelle humaine mais également comme un dieu. En prenant à ce moment là un peu de hauteur. On nous promets en plus, comme tout bon jeu du genre, des quêtes principales ou annexes, et des tonnes d’énigmes à résoudre. Bref, de quoi en prendre plein la vue durant la trentaine d’heures de jeu d’annoncer. Dans la bande-annonce, on peut voir aussi un petit groupe de 3 guerriers qui semblent prêts à combattre à nos côtés. Dont un aigle que l’on aurait réussi à transformer en forme humanoïde. Le jeu se montrera plus en détail durant la prochaine [GDC|2019] du 18 au 23 Mars.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ASGARD’S WRATH sera 100% en solo, mais offrira un aspect multijoueur asymétrique. Dès qu’un joueur meurt, il laissera un marqueur à cet endroit. Un autre joueur pourra voir ce marqueur. Ce joueur aura le choix de se battre pour racheter l’âme déchue du défunt et lui permettre de passer les portes du Valhalla. Si le défi est réussi, le joueur gagnera des récompenses uniques qui ne sont disponibles que via cette fonctionnalité optionnelle.

ASGARD’S WRATH garde encore quelques secrets, et il est prévu pour juillet 2019.