(MàJ 17/03/2020) : en attendant la bonne nouvelle pour STORMLAND et ASGARD’S WRATH, c’est aujourd’hui la trilogie STAR WARS: VADER IMMORTAL qui reçoit enfin une mise à jour qui va permettre d’y jouer avec les menus et sous-titres en fraais, et ce sur les Oculus RiFT et QUEST. Il n’y a donc plus d’excuse pour passer à côté de ces titres VR majeurs, surtout que le prix à baissé sur les 2 plateformes, de 9,99€ à 7,99€ l’unité. May the Force be with you….

STAR WARS: VADER IMMORTAL sur le store Oculus

 


[25/09/2018] :

Le studio ILMxLAB bien connu des fans de STAR WARS et de Réalité Virtuelle. Puisque c’est à eux que l’on doit les expériences « Trials on Tatooine«  et « Star Wars: Droide Repair Bay« . La branche VR de Disney vient donc de lâcher un message énigmatique que mystérieux sur ses réseaux sociaux. En effet, juste une image GiF représentant Dark Vador plein cadre avec un simple mot: « Tomorrow ».

View this post on Instagram

Alert all commands.

A post shared by ILMxLAB (@ilmxlab) on

Et lorsque l’on sait qu’ils seront présent à l’Oculus Connect 5 avec leur expérience VR Arcade, Star Wars: Secrets of the Empire, seulement pourrait-on croire. Événement annoncé d’ailleurs par Oculus eux-même depuis la semaine dernière.

Et qu’ils nous prépare aussi depuis au moins 2 ans, un film en VR sur Dark Vador justement. Bref que de coïncidences… Maintenant reste à savoir si cela concerne un casque VR signé OCULUS et lequel. Car dans quelques heures, on risque de se retrouver avec pas moins de 3 de différents sur le marché. En tout cas, voilà ce qui vous en conviendrez, donne sacrément envie d’avoir le pouvoir de le Force d’avancer dans le temps.

 


[26/09/2018] :

le studio ILMxLAB était bien à l’OCULUS CONNECT 5, afin de présenter son nouveau projet. STAR WARS: VADER IMMORTAL se destine à première vue pour le QUEST, le nouveau casque VR signé OCULUS. On y retrouvera donc Dark Vador sur la planète Mustafar dans ce qui s’annonce être une trilogie. Dont la première partie sera disponible pour la sortie du casque, qui est normalement prévue pour le début de l’année prochaine.