(MàJ 01/09/2018) : le studio Insomniac avait donné rendez-vous aux fans à la PAX-West|2018 qui se déroule comme chaque année à Seattle pour un test public de STORMLAND. Mais pour les moins chanceux qui ne pouvaient pas s’y rendre, ils proposent une longue session de rattrapage en vidéo de + de 50 minutes.

 


[31/05/2018] :

Le studio Insomniac ne chôme pas à première vue en ce moment. Puisque non content de bosser sur Spider-man, l’un des prochains Blockbuster de la PS4. Ou de s’occuper de leur jeu VR phare : The Unspoken. C’est par une courte vidéo tweetée cette après-midi qu’ils annoncent un nouveau jeu VR.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte d’en savoir plus. Effectivement, cette vidéo n’est en fait qu’un teasing. Elle ne montre rien de ce nouveau jeu VR. Mais se termine néanmoins avec juste une mention: « Reclaim your world« . Que je traduirais personnellement plus par: « Reconquérir, Regagner, Reprendre, Retrouver..« . On va peut-être attendre la traduction officielle ^^ . Et nous donne également rendez-vous à quelques encablures de l’E3 2018 : Le 7 juin prochain, pour sûrement une présentation officielle de ce nouveau titre exclusif à l’Oculus RiFT.

 


[07/06/2018] :

Comme promis le studio Insomniac dévoile son nouveau jeu VR exclusif Oculus RiFT: STORMLAND, . Un jeu d’Action/Aventure type open world. On y jouera à première vue, un androïde jardinier sur une planète extraterrestre luxuriante. Qui après avoir été pratiquement détruit par d’autres mystérieux robots. Se réveille d’un sommeil qui a duré plusieurs siècles. et devra comprendre ce qu’il a bien pu se passer. On pourra voler, escalader, glisser, manier l’électricité et même changer des éléments de son corps. C’est un jeu 100% solo qui aura également une option coop.

STORMLAND est prévu en exclusivitésûrement quelque part en 2019.
 

 


[14/06/2018] :

Durant cet E3|2018, Ted Price le Boss d’Insomniac et Jason Rubin le Boss du contenu chez Oculus, se sont prêtés à une session « entretient » chez Geoff Keighley. En effet, pendant une petite demi-heure, ils ont donc pu tailler le bout de gras sur la Réalité Virtuelle, ainsi bien sûr que de STORMLAND.