(MàJ 07/06/2019) : En espérant que pendant cette semaine californienne nous sera dévoilée une date de sortie pour STORMLAND, à commencer peut-être lundi à la conférence E3 VR Showcase. En attendant, on a droit à un petit teaser pour patienter…

La « Tempête » a détruit votre corps d’androïde. Évoluez dans des formations nuageuses en constante évolution pour vous réparer, gagner en puissance et sauver vos amis. Profitez d’une liberté sans précédent dans ce vaste monde ouvert qui ne demande qu’à être exploré : hissez-vous au sommet des falaises, franchissez des gouffres et tirez parti de l’aspiration pour voler toujours plus vite. Utilisez des explosifs, maîtrisez l’électricité et maniez des armes de fortune pour venir à bout des sentinelles en titane et des gardiens monolithiques. Jouez seul ou explorez les ruines abandonnées en coopération.

 


[31/05/2018] :

Le studio Insomniac Games ne chôme pas à première vue en ce moment. Puisque non content de bosser sur Spider-man, l’un des prochains Blockbuster de la PS4. Ou de s’occuper de leur jeu VR phare : The Unspoken. C’est par une courte vidéo tweetée cette après-midi qu’ils annoncent un nouveau jeu VR.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte d’en savoir plus. Effectivement, cette vidéo n’est en fait qu’un teasing. Elle ne montre rien de ce nouveau jeu VR. Mais se termine néanmoins avec juste une mention: « Reclaim your world« . Que je traduirais personnellement plus par: « Reconquérir, Regagner, Reprendre, Retrouver..« . On va peut-être attendre la traduction officielle ^^ . Et nous donne également rendez-vous à quelques encablures de l’E3 2018 : Le 7 juin prochain, pour sûrement une présentation officielle de ce nouveau titre exclusif à l’Oculus RiFT.

 


[14/06/2018] :

Durant cet E3|2018, Ted Price le Boss d’Insomniac Games et Jason Rubin le Boss du contenu chez Oculus, se sont prêtés à une session « entretient » chez Geoff Keighley. En effet, pendant une petite demi-heure, ils ont donc pu tailler le bout de gras sur la Réalité Virtuelle, ainsi bien sûr que de STORMLAND.

 


[01/09/2018] :

Le studio Insomniac Games avait donné rendez-vous aux fans à la PAX-West|2018 qui se déroule comme chaque année à Seattle pour un test public de STORMLAND. Mais pour les moins chanceux qui ne pouvaient pas s’y rendre, ils proposent une longue session de rattrapage en vidéo de + de 50 minutes de bonheur… []-)

 


[27/03/2019] :

En attendant une date de sortie ferme et définitive, STORMLAND se remontre dans une nouvelle bande-annonce à l’occasion de la PAX-East|2019 qui débute aujourd’hui et dont quelques chanceux pourront tester la démo sur place…