Le studio Handy Games revient en ce début d’année avec 2 nouveaux jeux VR. Ils avaient notamment produit en 2017 : Stunt Kite Masters VR. Un sympathique simulateur de cerf-volant. Ce mois de février s’annonce plutôt chargé pour le développeur allemand. En effet, ce sont 2 jeux de stratégie, mais bel et bien différents dans leur univers, qu’ils viennent de sortir à quelques jours d’intervalle. Les fans du genre sont d’ailleurs gâtés ce mois-ci, avec en plus, la sortie de Brass Tactics, le STR d’un vétéran de Age of Empire II.

  • TOWNSMEN VR

Dans ce city-builder, le but sera de construire sur son île, un village médiéval digne de ce nom. Avec sa ferme, son moulin, son église, ses mines etc.. Des remparts, des casernes, etc.. afin de pouvoir se défendre. Et en tant que dieu suprême sur ce petit monde, on pourra interagir de différentes et étonnantes façons. Si on en croit la vidéo du trailer que nous propose Handy Games. Bref, tout cela rappelle un mélange de Settlers avec Black & White en Réalité Virtuelle. l’Accès Anticipé est parti pour durer une année, selon les développeurs allemands. Avec à peu près 2 heures de jeu à sa sortie. le jeu est disponible depuis le 9 février sur Oculus RiFT & SteamVR pour 9,99 €/$.

TOWNSMEN VR sur : le store Oculus

 

  • DEVIL & THE FAIRY

Ici, on plonge dans des bas fonds remplis de Donjons & de Catacombes. Où il faudra protéger son Royaume sous-terrain, contre des héros et autres aventuriers en quêtes de trésors et de sensations fortes. À votre disposition : magie maléfique et armée de créatures venant tout droit des ténèbres. Ce 2ème jeu annoncé par Handy Games, un Tower-Defense cette fois-ci. Ressemble furieusement à Dungeons Keeper ou à War for the Overworld, son successeur plus que spirituel. l’Accès Anticipé a débuté le 12 février et devrait durer une année également. Avec à peu près 3 heures de jeu. Le tout sur Oculus RiFT & SteamVR pour 9,99 €/$.

site officiel du studio Handy Games: handy-games.com