Comme chaque année au mois de mars, Oculus sera à la GDC 2018. En effet, l’événement de San Francisco est devenu un rendez-vous immanquable de l’année pour le petit monde de la VR. Réservé principalement aux développeurs et aux constructeurs hardware. C’est devenu aussi le théâtre d’annonce ou présentation de nouveaux titres. Ainsi que la présentation de nouveaux matériels. Côté jeux, on peut déjà compter sur le nouveau jeu du studio Cyan : Firmament. Ou la présence de Budget Cuts. Au programme d’Oculus pour cette GDC 2018 : toute une série d’entretiens entre développeurs durant toute cette semaine. Mais surtout, le 21 mars vers 17h30 heure française : un « inside Oculus 2018″ avec entre autre, Jason Rubin le boss du contenu chez Oculus.
La VR est sur le point de faire un autre bond en avant en 2018. Et Oculus continue d’innover en apportant du matériel de pointe, des logiciels et du contenu aux gens du monde entier. Rejoignez Jason Rubin : Oculus VP du contenu. Ross O’Dwyer : directeur de l’ingénierie. Chris Pruett : chef du développement de l’ingénierie et Mobile. Et Ruth Bram : productrice des studios. Pour un aperçu de ce qui se passe dans l’écosystème Oculus Rift, mobile et notre nouveau dispositif autonome. Ainsi que sur les avancées, les services et les outils aidant les développeurs à définir la prochaine vague de jeux immersifs.
« inside Oculus 2018 » :
Happy #GDC2018 week! Join us for "Inside Oculus 2018" (March 21, 9:30 am) w/ @rossodwyer @c_pruett @ruthiebram. Looking forward to seeing you there! #GDC18 #dontmissit https://t.co/svfCDiRpog
— Jason Rubin (@Jason_Rubin) March 19, 2018