(MàJ 05/09/2018) : finalement l’arrivée de WITCHING TOWER ne se fera pas cet été comme prévu. Puisque le studio Daily Magic Productions vient de repousser la sortie de son premier jeu VR. Mais il ne faudra patienter un petit mois de plus. La nouvelle date choisie est le jeudi 25 octobre, sur SteamVR et Oculus RiFT. Suivie plus tard d’une version Windows MR. La version PSVR devrait arriver pour la toute fin de l’année.

 


[29/05/2018] :

Le studio Daily Magic Productions est sur le point de sortir son premier jeu : WITCHING TOWER VR. Étant donné que son développement qui a duré presque 2 ans s’achève. Dans ce jeu d’Action/Aventure, on incarnera une certaine Anna Holland. Qui se retrouve enfermée dans la Tour Crépusculaire de la Reine des morts-vivants.

Et il va falloir bien sûr s’échapper de là car elle seule détient la clé qui peut changer l’avenir de ce royaume. Avec au programme : puzzles, énigmes, combats à l’épée ou à l’arc. Mais également certains pouvoirs magiques qui ne seront pas de trop, pour affronter les hordes d’ennemies qui ne se gêneront pas pour nous barrer le passage.

Le jeu est prévu quelque part pour cet été sur , et plus tard sur .