(MàJ 09/04/2018) : Il semble enfin que VALVe ait fini par valider la présence de VR KANOJO dans sa boutique en ligne. Le titre sulfureux du studio ILLUSION est disponible (en version censurée) sur Steam ce lundi 09 avril.

Cependant, sur le site officiel du jeu il existe une MàJ spéciale pour cette version Steam appelée « Ecstasy upgrade patch ». Et qui semble apporter le contenu manquant de la version originale. À confirmer ?

 


[19/03/2018] :
Le célèbre jeu de drague en VR, genre très prisé en Asie notamment au Japon, va bientôt débouler officiellement en Occident. En effet, VR KANOJO va faire monter la température sur Steam avant la fin du mois. Au contraire d’un jeu comme ProjectM: Daydream, qui reste chaste en toute circonstance. Le jeu du studio ILLUSION va beaucoup plus loin dans son propos. Puisque la version Japonaise disponible jusqu’ici uniquement sur leur boutique en ligne. Permet des interactions pour le moins très érotiques, voir perverses. Jusqu’à déshabiller complètement sa nouvelle amie, afin de lui procurer quelques massages bien placés…

Sauf que là, la question est de savoir jusqu’à quel point la version Steam sera censurée. Réponse dans les jours qui viennent. Le jeu est attendu sur Oculus RiFT, SteamVR et Windows MR. Avec support manette ou des contrôleurs VR. Et sous-titres en anglais.

 

site Officiel

 

trailer de VR KANOJO :

 


(MàJ 05/04/2018) : Alors que Steam traîne toujours à valider le jeu venu du Japon. Les développeurs ont décidé de sortir un benchmark pour leur VR KANOJO. Afin de tester la compatibilité de son PC et annoncé également avec des fonctionnalités inédites…