(MàJ 03/04/2019) : l’offre d’abonnement mensuel ViVEPORT change les conditions de sa formule et devient INFINITY. Dorénavant, en échange de la somme de 14,99€/mois (sans engagement) ou de 114€/an, + de 600 titres VR seront disponibles en illimité sur HTC ViVE et Oculus RiFT, à toute nouvelle souscription et au bout des 14 jours d’essais.

 


[16/08/2018] :

C’est un sacrés geste que vient d’opérer HTC aujourd’hui. Puisque à partir du 4 septembre prochain, l’abonnement ViVEPORT sera officiellement compatible avec l’Oculus RiFT. C’est à dire que entre temps, pour les développeurs qui le souhaitent, ils pourront dorénavant inclure la version Oculus RiFT à leur titre. Et ainsi bénéficier d’une plus large audience à l’instar de ce qui se fait sur Steam.

Donc les possesseurs du casque VR Oculus pourront eux souscrire à l’abonnement ViVEPORT, si les jeux compatibles se multiplient. Une offre qui pourrait devenir intéressante aussi pour les RiFTiens, si on regarde les tarifs pratiqués.

 


[04/09/2018] :

c’est le grand jour ! ViVEPORT l’abonnement mensuel du store HTC est désormais compatible pour les RiFTiens aussi. Donc à ce jour, un petit peu plus de 190 titres sont déjà disponibles pour le casque VR d’Oculus.