(MàJ 14/06/2019) : dorénavant compatible avec les casques VR Oculus, Windows MR et très bientôt VALVe Index, l’offre d’abonnement mensuel ViVEPORT INFINITY lance ses promotions d’été sur + de 200 titres, et qui se termineront le 23 juin prochain.

tous les Titres Oculus RiFT sur le store ViVEPORT INFINITY

 


[16/08/2018] :

C’est un sacrés geste que vient d’opérer HTC aujourd’hui. Puisque à partir du 4 septembre prochain, l’abonnement ViVEPORT sera officiellement compatible avec l’Oculus RiFT. C’est à dire que entre temps, pour les développeurs qui le souhaitent, ils pourront dorénavant inclure la version Oculus RiFT à leur titre. Et ainsi bénéficier d’une plus large audience à l’instar de ce qui se fait sur Steam.

Donc les possesseurs du casque VR Oculus pourront eux souscrire à l’abonnement ViVEPORT, si les jeux compatibles se multiplient. Une offre qui pourrait devenir intéressante aussi pour les RiFTiens, si on regarde les tarifs pratiqués.

 


[04/09/2018] :

c’est le grand jour ! ViVEPORT l’abonnement mensuel du store HTC est désormais compatible pour les RiFTiens aussi. Donc à ce jour, un petit peu plus de 190 titres sont déjà disponibles pour le casque VR d’Oculus.

 


[03/04/2019] :

L’offre d’abonnement mensuel ViVEPORT change les conditions de sa formule et devient INFINITY. Dorénavant, en échange de la somme de 14,99€/mois (sans engagement) ou de 114€/an, + de 600 titres VR seront disponibles en illimité sur HTC ViVE et Oculus RiFT, à toute nouvelle souscription et au bout des 14 jours d’essais.

 


[30/05/2019] :

Après le HTC ViVE et l’Oculus RiFT, l’offre d’abonnement mensuel ViVEPORT INFINITY aura la joie d’accueillir les casques Windows MR le 05 juin prochain. Avec pas moins de 200 titres VR compatibles et ce dès le lancement.

 


[03/06/2019] :

Pour fêter la sortie de l’Oculus RiFT-S l’abonnement mensuel ViVEPORT INFINITY va carement offrir 2 mois (et non pas 20 ^^) à tous les possesseurs de casque Oculus, donc RiFT CV1 également. L’offre devrait être disponible également pour les futurs possesseurs du VALVe Index à la fin du mois. Voilà de quoi pouvoir tester tranquillement cet été, les quelques 600 titres VR disponibles en illimité.