Annoncé en février dernier, UNTIL YOU FALL se présente comme un jeu de combat d’épée en mêlée avec une certaine dose de magie. C’est en effet le nouveau projet en Réalité Virtuelle du studio Schell Games qui sont derrière l’expérience Star Wars: Jedi Challenges. Mais surtout de I Expect You To Die. Et les développeurs semblent vouloir être ambitieux et placent la barre haute puisqu’ils déclarent:

Nous avons mélangé différents styles de combat au sabre pour créer une expérience de combat intense et en temps réel jamais vue auparavant en VR.
Les joueurs maîtriseront leur propre style martial et combattront des humanoïdes corrompus, des créatures monstrueuses et autres horreurs inconnues.
Frayez-vous un chemin à travers une terre désolée et ses âmes damnées.
Combattez, recueillez de l’éther, forgez de nouvelles armes et devenez plus fort.

On en saura pas plus sur UNTIL YOU FALL. Et depuis, à part quelques artworks, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent (ou plutôt sous les yeux..). Jusqu’à aujourd’hui, où les développeurs américains nous offre enfin des images qui bougent. Montrant en moins d’une vingtaine de secondes, un peu de gameplay en plein combat.

UNTIL YOU FALL est attendu quelque part pour 2019
(mais aucune plateforme VR d’annoncer pour l’instant)