La Bêta fermée à peine terminée depuis le weekend dernier. Que voilà Sprint Vector fonce sur PC VR et date sa sortie. En effet le studio Survios vient de préciser le programme de lancement de son dernier jeu hautement physique. Tout d’abord sur Oculus RiFT et SteamVR le 08 février. Puis le 13 février sur PSVR.

Sprint Vector est un jeu de course pas comme les autres. Puisque ici, pas de bolides aux mécaniques sur-vitaminées. Le bolide en fait c’est nous. Et il tire son originalité dans sa jouabilité. C’est à dire que pour prendre de la vitesse. On aura besoin uniquement que de bouger les bras, comme si l’on courait dans la réalité. Sauf que là, on ne bouge pas les pieds (et il vaut mieux d’ailleurs..). En ayant les contrôleurs VR fermement bien en main. Le tout dans des parcours où il faut grimper, sauter, planer, éviter les obstacles. Mais aussi et surtout passer les checkpoints, ramasser et utiliser des items. Sans oublier bien sûr de courir le plus vite possible pour passer la ligne d’arrivée en premier.

Donc plus qu’une grosse semaine à patienter !

 


 (MàJ 08/02/2018)

Comme prévu, le studio Survios nous propose aujourd’hui sa dernière œuvre. En conséquence, préparez de la place, des serviettes et surtout vos bras ! Afin d’espérer arriver en haut du classement, dans ce jeu de course pas comme les autres.. au programme des réjouissances :

  • déplacement en Fluid Locomotion
  • 8 Personnages
  • 21 Courses
  • Jouable à 8 en ligne
  • 9 Power-ups
  • 3 modes de Challenge

Sprint Vector est donc disponible sur Steam et le store Oculus. Et d’après certains retours, fonctionne parfaitement sur WindowsMR. Avec respectivement, un tarif remisé de 22,39€ / 23,99€ (29,99€ normalement).

Sprint Vector fonce sur PC VR :


 

Sprint Vector sur le store Oculus