Le dernier jeu VR en date annoncé par les studios UBIsoft, se trouve enfin une date de sortie. Annoncé depuis presque 3 ans, SPACE JUNKIES va sortir le mois prochain. Après plusieurs mois de sessions en Bêta, histoire sûrement de régler au poil, l’équilibre de ce FPS multijoueur en apesanteur. Le jeu était déjà disponible récemment dans plus d’une centaine de salles Arcade autour du globe. Les joueurs vont enfin pouvoir s’envoyer en l’air dans des deadmatch de 1+1 ou 2+2 sur environs 6 niveaux. Du contenus supplémentaires est également prévus dans le courant de l’année.

SPACE JUNKIES est un jeu de tir arcade viscéral en réalité virtuelle où vous volez avec votre réacteur dorsal à travers de dangereuses Arènes Orbitales répandues dans un espace hostile, propice aux affrontements extrêmes !

Si vous trouviez l’espace peu accueillant…attendez de découvrir le Dirty Bowl ! La mort peut venir de partout sans crier gare pendant que volez et bataillez à travers les Arènes Orbitales (“Orenas”), conçues dans un seul but : tuer pour mieux assurer le spectacle !

UN MULTIJOUEUR BOURRE D’ADRÉNALINE
Vous faites maintenant parti des Tribus d’élite de Spaciens à la gâchette facile qui s’affrontent dans d’impitoyables batailles en 2c2 et 1c1.

UN ARMEMENT DIVERSIFIE : LE SEL DE…LA MORT ?
Des armes démentes, des Sunblasters aux Bioguns, vous permettent d’utiliser différents angles de tir. Utilisez vos deux mains pour combiner vos armes de prédilection lorsque vous chassez et abattez vos adversaires.

ÉVOLUEZ LIBREMENT DANS L’ESPACE EN VR
Esquivez, zigzaguez et volez à travers des environnements spatiaux hostiles et des champs de bataille orbitaux à 360°! Gardez toujours la verticalité du terrain à l’esprit car vos adversaires peuvent vous attaquer d’en haut comme d’en bas, sur le flanc ou à revers !

SPACE JUNKIES sort ce 26 mars au tarif de 39,99€ sur ,,et .

 

SPACE JUNKIES sur le store Oculus