(MàJ 13/02/2019) : c’est désormais officiel SHADOW LEGEND VR du studio VitruviusVR, va sortir  la semaine prochaine, et plus précisément le 21 février sur PC VR. Deux nouvelles bandes-annonces sont disponibles, histoire de nous faire patienter jusque là.

SHADOW LEGEND VR sur le store Oculus

 


[30 novembre 2018] :

Si vous êtes en manque d’Action et de RPG ou si vous venez de platiner SKYRIM VR dans tous les sens. N’hésitez pas à ajouter SHADOW LEGEND VR dans votre « liste de souhait Steam« . À la vue de la bande-annonce, ce nouveau jeu VR du studio VitruviusVR semble vouloir attiser l’intérêt du fan de Jeu de Rôle à plus d’un titre.

Les développeurs canadiens ont le souci du détail. On peut forger ou réparer son épée, se faire cuire un steack et même donner à manger à son cheval. Les graphismes sont plutôt soignés, avec des environnements très gothiques. Des combats dynamiques, avec possibilité de parer l’adversaire et de contre-attaquer aussitôt. Le tout pour ambiance et une immersion assez bluffante sur le papier. Mais ce n’est pas tout, la fiche Steam indique également qu’il sera possible d’utiliser sa propre voix pour discuter ou négocier avec les PNJ. On pourra gérer son inventaire avec un coffre et entièrement avec ses mains. Enfin, quasiment tous les types de déplacements en Réalité Virtuelle seront disponibles.

SHADOW LEGEND VR est un Action-RPG exclusivement conçu pour la Réalité Virtuelle.
O
ù vous incarnez le Grand Maître des Templiers dans une croisade médiévale narrative. Explorez librement des mondes aux paysages multiples.

Et utilisez votre épée, votre arc et vos compétences magiques pour sauver votre Royaume de la destruction du seigneur Adaroth.

SHADOW LEGEND VR est attendu sur,, pour février 2019.

 


[12/01/2019] :

Un nouveau petit teaser pour SHADOW LEGEND VR qui en remet une couche sur les différentes possibilités interactives. On pourra donc entre autre, faire mumuse avec son molosse de toutou, fumer la pipe…, concocter des recettes magiques, miner des cristaux, etc.. Et même s’adonner aux joies du sport préféré des français après 1792. Bref, de quoi être encore plus impatient de la sortie du premier jeu du studio VitruviusVR, toujours prévu pour le mois prochain prochain, toujours sur PC VR (et PSVR, + tard dans l’année).