Prévu aux dernières nouvelles quelque part pour cette première moitié 2018. RUNES THE FORGOTTEN PATH subit des petits retards à l’allumage. Après son Kickstarter manqué il y a presque un an jour pour jour. Depuis, le studio Stormborn n’entendait pas abandonner son bébé comme ça. Le jeu fut d’abord prévu pour la fin 2017, avant d’être repoussé sans date précise. Mais heureusement, un tweet sur leur compte officiel, vient un petit peu rassurer les fans, pour cette fois-ci une sortie fin 2018..

Petit rappel, dans RUNES THE FORGOTTEN PATH, on incarnera un magicien enfermé dans une prison mentale: Oblivion. Et dans laquelle à première vue, il faudra bien sûr s’échapper. Le jeu est un mélange de jeu d’Aventure / Fantasy avec des énigmes et du Lancé de Sort avec les contrôleurs VR.

On aura le choix au niveau des déplacements avec les habituels Téléportation ou Déplacement Libre. Mais également un nouveau système appelé « 4th Wall ». C’est-à-dire tout simplement, une permutation de la vue « à la 1ère personne » avec de la vue « à la 3ème personne ». Le tout en appuyant sur un bouton du contrôleur VR. Alors dit comme ça, cela semble peut-être un peu flou. Donc, comme une vidéo vaut mieux qu’un long discours, n’hésitez pas à la visionner pour bien comprendre, c’est celle juste au-dessus.

Le jeu est prévu sur et .

trailer de RUNES THE FORGOTTEN PATH :