(MàJ 23h30) : PROTOCOL est disponible sur steam au tarif de 20,99€ (-15% jusqu’au 27/11). À noter qu’une localisation Française semble présente, ce qui ne gâche rien.


Bénéficiant d’une démo disponible sur la plateforme itch.io. PROTOCOL avait beaucoup fait parler de lui au début de l’année. Le studio russe Fair Games développant d’ailleurs un autre jeu VR plutôt horrifique celui-là : ADOPTION, tease depuis quelques jours sur twitter, une sortie imminente de son 1er jeu VR. Ambiance adulte où se mélange Science-Fiction, extra-terrestres, Intelligence Artificielle, intrigues et humour noir. Un possible candidat à l’un des jeux VR de cette fin 2018 ?

PROTOCOL est un jeu d’aventure/action à la première personne dans lequel vous devrez réaliser différentes missions qui vous seront données par une unité d’intelligence artificielle tout en menant votre propre enquête.
Bienvenue au Complexe. Plongez dans une histoire tendue, au scénario changeant, dont l’action se déroule dans un complexe secret situé quelque part dans la région du cercle polaire.

PROTOCOL est attendu incessamment sous peu sur et en version non-VR.
(puis sur normalement d’ici la fin du mois.)