(MàJ 07/12/2019) : toujours aussi peu avare en nouvelles fraîches de POPULATION ONE, son très attendu Battle Royale ‘sauce Fortnite’, le studio BigBox VR vient de déclarer sans trop de surprise, que le jeu est reporté pour quelquepart en 2020. Et ce toujours sur PC VR, mais aussi sur Oculus Quest comme le montre ces quelques images ci-dessous. Une nouvelle vague de Bêta fermée sera également programmée d’ici là..
[22/08/2018] :
Si il y a bien un genre qui explose tout sur son passage dans le jeu Vidéo depuis 1 ou 2 ans, c’est le mode Battle Royale. En effet, que ce soit niveau chiffre de vente, notoriété Youtube ou Twitch, etc. Tout le monde n’a plus que ces 2 jeux à la bouche, j’ai bien sûr nommé : P.U.B.G. et FORTNITE. Des stars à la mode en passant par les sportifs, et ce jusque dans les cours des écoles primaires.
Il fallait donc s’attendre à le voir débarquer sur nos casques VR un jour ou l’autre. Et c’est ce que va tenter de faire le jeu POPULATION ONE. Et le bougre a tous les ingrédients pour y arriver, notons déjà des graphismes pas désagréables, loin de là. Mais surtout avec la possibilité : de voler, de construire son propre abris, et même de grimper partout, oui comme SpiderMan. Le tout sur une surface de jeu annoncée de 1 km², où l’on pourra s’étriper en crossplay, c’est à dire entres joueurs avec des casques VR différents. Et en déplacement libre, cela va de soi. Ce jeu du studio BigBox VR n’a pas encore de date de sortie. Mais une Bêta fermée est programmée pour début de l’année 2019, dont il est possible de s’inscrire à une liste d’attente sur le lien en dessous.
POPULATION ONE est prévu sur , et .
bêta fermée de POPULATION: ONE
[04/06/2019] :
Depuis longtemps sans nouvelles et enchaînant les Bêta fermées. Mais c’était pour la bonne cause. En effet le studio BigBox VR vient d’annoncer que son jeu de Battle Royale ‘sauce Fortnite’ aura droit à une version Oculus QUEST. Et que cette version sans-fil du casque Oculus sera aussi compatible crossplay, avec les autres casques VR. Toujours pas de date, mais on nous promet bientôt d’autres nouvelles.