Comptant dans ses rangs essentiellement des anciens de l’équipe VR chez Crytek. Ceux-la même, qui ont bossé entre autre sur Robinson: The Journey ou The Climb. Un nouveau studio qui a élu domicile à Berlin, Playsnak vient d’annoncer 2 projets en VR, et prévus pour l’instant sur Oculus RiFT, voir SteamVR dans le courant de l’année prochaine.
-
SHAMAN SPIRITHUNTER
Ambiance mystique, en effet on sera dans la peau d’un Chaman. Qui devra découvrir l’origine d’une malédiction qui semble frapper son peuple au cours d’un interminable hiver plus que rude. Au programme : magie, métamorphose sous les traits d’animaux sauvages, chasse et casse-têtes environnementaux. Le tout, soutenu par des visions de sa tribu qui le guideront pour résoudre ce mystère, qui pourrait ne pas être que naturel.
-
NEON SEOUL OUTRUN
Ici on nage en plein futur où l’Intelligence Artificielle est devenu le principal et unique dieu. N.S.O. semble parti pour être le premier titre d’une saga Cyberpunk. Et Playsnak a décidé de la commencer par un jeu d’Arcade sauce ‘année 80’. Avec son monde tout en couleur fluo et ses musiques synthé, où d’ailleurs seront invités plusieurs artistes du genre: Isidor, Raphael Gesqua, et Noise Symphony. Et où l’on on sera au guidon d’un hoverbike (moto volante) pour filer à toute vitesse dans une circulation remplie de véhicules automatisés. Une sorte de Hang On / Out Run du turfu et en VR ? En tout cas, le jeu est annoncé pour arriver bientôt en Early Access sur Steam..