(MàJ 24/04/2018) : Suite aux multiples changements des lentilles. Ce qui leurs a couté tout de même la bagatelle de 50.000 à 100.000 $. Et tout ce que cela a engendré comme retard. Sans parler des périodes de vacances au milieu.
Résultat : les casques M1 seront livrés aux testeurs en Mai, voire plutôt fin Mai…

+ Bonus Track : le design final des contrôleurs VR PiMAX :

 


(11/04/2018) :

comme prévu à la fin du mois dernier. la dernière version de développement du PiMAX 8K, le M1 va être envoyé aux 8 testeurs bientôt. Dans un communiqué sur leur fofo officiel. Le constructeur chinois confirme avoir réceptionné ses premiers modèles M1. Afin d’effectuer des tests avant de les envoyer aux 8 chanceux déjà choisis. Ils confirment également que le second trimestre, reste la période d’envoi des premiers PiMAX 8K / 5K à leurs propriétaires backer.

source : http://forum.pimaxvr.com/

 

Salut les Futuristes – Nous avons reçu le premier lot d’unités d’essai assemblés de l’usine hier. Et nous les testons actuellement en interne. Ces tests sont une étape cruciale que nous prenons au sérieux!

Nous avons huit testeurs de prévus. Ils se préparent activement pour les tests en Bêta fermée. Ils ont déjà commencé à nous faire part de leurs réflexions sur la manière d’améliorer le processus de test et de rendre la communauté satisfaite du produit final.

Après que les testeurs auront reçu les unités, l’équipe aura une discussion approfondie avec eux pour évaluer l’expérience dans son ensemble.