Comme prévu Playsnak, le nouveau studio Berlinois fondé par des anciens de Crytek. Vient de lancer l’Accès Anticipé de leur premier bébé en VR, Neon Seoul Outrun. Un jeu de course Arcade pure. En effet, au guidon d’un hoverbike (moto volante), le but sera de filer à toute vitesse dans une circulation remplie de véhicules automatisés. Et éviter ceux en travers de notre parcours. Pilotant essentiellement son bolide avec (le haut de) son corps. Le tout dans un univers Cyberpunk aux décors fluo et musique synthé très ‘années 80‘.

Neon Seoul Outrun est donc disponible sur le store d’Oculus. Et le sera ensuite sur Steam dès le 10 20 décembre. En ce qui concerne le tarif, il vous en coûtera 11,99€. Mais actuellement un rabais de -16% est proposé pour un temps limité, autrement dit 9,99€.

« Dans un futur où l’Intelligence Artificielle que nous avons créée est devenue notre dieu, une nouvelle race de rebelles a émergé : The OutRunners. Se faufilant à travers la mer de véhicules automatisés, échappant à tout contrôle, ces rebelles risquent leur vie sur des hoverbikes construits pour aller à des vitesses folles.
Bienvenue dans le futur. Bienvenue à Neon Seoul. Où la vitesse est un état d’esprit. »

FONCTIONNALITÉ :
  • Se pencher en VR : Des commandes inédites sur son hoverbike qui réagissent aux mouvements de votre corps.
  • Ressentez la vitesse : De l’Action / Arcade en VR ultra-rapide, avec des vitesses de jeu dépassant les 1000 km/h.
  • Défi sans fin : Le défi est toujours renouvelé et excitant, aucune course n’est par conséquent jamais la même.
  • Synthwave Dreams : Les musiques Synthé d’artistes tels que Isidor, Raphael Gesqua ou Noise Symphony, feront monter l’adrénaline.
  • une Saga Cyberpunk : conçu comme le premier titre d’un plus grand univers Cyberpunk, couvrant différents types d’expériences et d’aventure en VR.
teaser de Neon Seoul Outrun