(MàJ 14/05/2019) :  à quelques jours de la sortie de l’Oculus QUEST, le studio Polyarc annonce un chapitre exclusif pour la sortie de MOSS sur le casque VR sans-fil d’Oculus le 21 mai prochain, appelé : Twilight Garden. Mais pas de panique, ce contenu inédit sera disponible aussi sur les autres plateformes VR dans le courant du mois de Juin.

 


[26/02/2018] :

Comment ne pas fondre aux premiers regards posés sur cette petite souris du nom de Quill. C’est en effet demain mardi 27 février que le jeu MOSS va charmer le PSVR. Un jeu d’action / aventure, à la vue « à la 3ème personne » dans le style de KIN. Mais il semblerait que le premier jeu VR du studio Polyarc, ne soit qu’une exclusivité temporaire pour Sony. Puisque Chris Alderson, le Directeur Artistique du jeu, l’a confirmé à demi-mot dans une interview donnée à vrfocus :

Nous sommes d’abord focalisé sur la version PSVR. N’étant qu’une petite équipe de 15 personnes. Nous mettons tous nos efforts en ce moment afin d’achever cette version. Et nous espérons que dans le futur. Nous serons en mesure de l’amener sur d’autres casques VR avec une reconnaissance complète des mouvements tête et mains.

 


[07/06/2018] :

MOSS est disponible sur , !!!