(MàJ 03/08/2019) : pratiquement 2 années après avoir enchanté l’Oculus RiFT, KIN se prépare à arriver sur Steam en version VR pour HTC ViVE, VALVe Index, mais également jouable en version non-VR, pour cette fin d’année sans date pour l’instant.

 

Test de KIN sur Oculus RiFT

 


[22/12/2017] :

Le studio House of Secrets n’est pas inconnu dans le petit monde de la VR. En effet, les fondateurs Arjan van Meerten & Sven Neve, nous avaient déjà concocté notamment les expériences VR: Surge. Puis dernièrement APEX, que l’on pourrait qualifier plus de vidéo-clip en Réalité Virtuelle. Et que je ne saurais trop vous recommander si vous aimez le mélange de musique électronique, avec des effets visuels d’une esthétique rare. Voilà donc maintenant plus d’un an que les développeurs hollandais bossent sur un nouveau projet: KIN, leur tout premier jeu VR.

KIN se présente comme un jeu de plateforme / puzzle en VR avec des éléments de combat. Projetant le joueur sur une planète lointaine à travers les restes d’une civilisation ancienne.
Couleurs vives, jouabilité intuitive et un level design captivant donnent le ton à KIN.
Dans lequel le joueur accompagne une mystérieuse petite fille avec de grands cheveux et vêtue d’une robe claire.
Où elle voyagera à travers différents paysages. En sautant de plate-forme en plate-forme. Afin de vaincre les ennemis. Et résoudre les énigmes.

KIN est attendu sur Oculus RiFT courant janvier prochain.