C’est du côté d’Ankara que nous vient le studio CBILAB. Leur premier jeu VR est en gestation depuis pas mal de temps. C’est finalement d’ici à la fin de ce mois, que les développeurs turques ont décidé de lancer le Kickstarter de ManMade. Un jeu épisodique qui se présente comme une aventure Cyberpunk dans un futur pas si éloigné que cela. On aura le choix entre deux protagonistes. William Kaan un brillant scientifique, ainsi qu’une certaine Anika.

Personne n’aurait deviné que le monde était sur le point de changer de manière significative. Ni à l’enchaînement malheureux des événements qui attendaient Kaan, un des pionniers de l’Intelligence Artificielle. Mais alors qu’il vivait une vie entièrement heureuse, un accident changea le cours de sa vie. Perdant sa foi dans l’Intelligence Artificielle. C’est pourquoi Kaan voulu se venger du système qui l’a trahis. L’histoire prend place dans une Istanbul de 2050. Et nous montre comment les choix des un et des autres peuvent radicalement changer nos vies. Menacées en particulier, par l’influence grandissant de cette Intelligence Artificielle.

Prévue sur Oculus RiFT, SteamVR et PSVR. Le studio CBILAB prévoit également à tous ceux qui veulent participer à la promotion du jeu. D’obtenir le jeu gratuitement, à condition de valider l’inscription de 5 de ces amis à leur newsletter. D’ailleurs, si vous voulez aider votre humble serviteur, mon lien se trouve juste en dessous, merci d’avance. Rien ne vous empêche d’y participer aussi 😉 . Quoiqu’il en soit, rendez-vous dans les jours qui viennent pour l’ouverture de l’appel aux dons.

source de l’annonce du Kickstarter de ManMade: manmadegame.com

mon lien de parrainage: http://www.manmadegame.com/cinematic?kid=M1NJX

Trailer de ManMade :