(MàJ 13/05/2019) : Justin Wasilenko, le créateur de END SPACE sorti au début 2018 sur PC VR, continu de lui apporter des Mises à jour. La dernière la v1.0.5 fournit son lot de nouveauté dont une version non-VR jouable d’ailleurs avec le duo clavier/souris, des traductions du jeu dont le fraais et dernièrement l’ajout du support du TrackIR.

v1.0.5 – Patch Notes

 


[23/03/2018] :

Disponible d’abord sur Oculus RiFT, puis sur le store du PSVR depuis belle lurette. END SPACE sort enfin sur Steam. Le rendant ainsi jouable dorénavant sur HTC ViVE et Windows MR. Ce jeu de shoot spatial solo du studio Orange Bridge Studios, est en fait un portage de la version Gear VR. Avec bien sûr son lot d’améliorations, autant graphiques que techniques. Le jeu sera d’ailleurs paramétrable aux petits oignons grâce à une ribambelle d’options à disposition. Sans oublier le support des manettes, HOTAS et des contrôleurs VR.

Dans le secteur Tartarus, prenez le commandement du Starfighter le plus avancé que le Consortium United Trade ait jamais développé, dans une réalité virtuelle époustouflante. Protégez les secrets technologiques du CUT des insurgés du Front de libération de Tartarus. Et battez-vous pour maintenir la domination de la corporation et gagner la célébrité et la fortune dans le processus.

Suivez les cibles avec votre regard et détruisez-les avec vos lasers à impulsion. Ou réduisez-les en poussière de l’espace avec vos missiles Meteor. Débloquez de nouvelles armes et de nouvelles améliorations en progressant dans les niveaux en enchaînant les missions de plus en plus audacieuses.

Découvrez quels secrets sont prêts à être révélés ici aux confins de l’espace connu.
Bienvenue dans le secteur Tartarus, combattant. Ou comme les locaux aiment l’appeler, END SPACE.

END SPACE sera donc disponible le 29 mars sur , et , au tarif de 19,99€.

 

END SPACE sur le store Oculus

 


[03/08/2018] :

Nouvelle Mise à Jour majeure pour END SPACE disponible sur toutes les plateformes supportées. Surtout sur PC, la v1.0.4 appelée aussi « Collective Update« a pris en compte pas mal de remontées des joueurs ses derniers mois. Améliorant graphisme, son, jouabilité, etc. et en profitant également pour résoudre toute une pelletée de bug.