Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour Tom Cruise dans le film culte de la fin des années 80 : Cocktail ? Bon ok.. ici pas de ville de New-York. Ni de jolie blonde à impressionner. Non, dans DUNGEON BREWMASTER, nous serons amenés à servir d’autres « types » de créatures à priori. Du genre qui ont plutôt l’air de sortir tout droit d’un monde Médiéval Fantastique. En effet, dans ce premier jeu du studio Super77. Nous serons dans la peau du barman qui officie à la Taverne « Harbor Dues Dungeon« . Située dans une bourgade portuaire où se croise le monde entier.

Le but du jeu sera évidemment de satisfaire cette clientèle particulière, à coup de cocktails et potions (ou même poisons..). En faisant donc très attention aux breuvages que l’on devra créer. Et pour réussir notre petite cuisine magique. Nous aurons à notre disposition tout un assortiment d’ingrédients, d’accessoires et d’ustensiles. Sans oublier l’indispensable Livre des Sorts, afin de nous aider dans notre tâche.

Durant la période de cet Accès Anticipé, les développeurs promettent d’approfondir le côté narratif de leur jeu. Ainsi, les interactions avec tout ceux qui passeront la porte de l’établissement, joueront un rôle très important. Puisque cela influencera grandement le cours de l’histoire de tout ce petit monde.

DUNGEON BREWMASTER est disponible sur Steam sur et . Au tarif de 15€ (-3€ durant la période de lancement). Et également prévu plus tard sur .

 trailer de DUNGEON BREWMASTER :