(MàJ 22/01/2019) : sorti au début de l’année dernière, APEX CONSTRUCT se voit aujourd’hui doter d’une démo. Elle disponible sur sa fiche Steam, permettant ainsi à tout un chacun de se familiariser avec les mécaniques du jeu sur le premier niveau. Et pour fêter ça, le jeu est en promotion de 50% jusqu’au 28 janvier.

 


[20/03/2018] :

Annoncé à la [PGW|2017] lors de la conférence SONYAPEX CONSTRUCT avait réussi à faire son petit effet. Faisant du premier jeu du studio suédois Fast Travel Games, un titre à suivre de très près. Les développeurs justement, des anciens de DICE, d’EA ou Rovio, bossent depuis presque 2 ans sur ce projet exclusivement en VR. Cette première grosse production s’annonce comme un jeu Action/Aventure, dans un futur lointain où il ne reste qu’un seul être humain survivant. Bin oui c’est bibi ! Et pour parcourir ce monde en ruine, nous serons armé d’un arc et d’un puissant bouclier.

APEX CONSTRUCT sort aujourd’hui le 20 février sur PSVR avec sa petite exclusivité Sony de 30 jours. Et donc sur PC VR le mois prochain normalement. À la vue de la bande-annonce, on aura droit à de la Téléportation. Mais le studio nordique a bien précisé que depuis, du Déplacement Libre a été ajouté. On aura ainsi le choix sur son mode préféré. Excellent initiative, que l’on aimerait voir plus souvent. Plus qu’à espérer une durée de jeu conséquente. Et on tiendrait là, un possible futur Hit VR pour ce début 2018.

APEX CONSTRUCT est disponible sur puis le 20 mars sur , , .