(MàJ 16/02/2019) : après nous avoir offert en décembre dernier, une traduction française (entre autre). Le studio Neat Corporation vient d’ajouter un nouveau mode de jeu pour BUDGET CUTS, appelé Arcade. Au programme essentiellement, 4 niveaux  supplémentaires, qui se focaliseront sur la re-jouabilité. Le tout accompagné de plusieurs challenges, d’environnement, de système de scoring, de difficulté, de classement et d’objet à collectionner en plus. Voilà, et pour fêter ça, une ristourne de 50 % jusqu’à lundi est disponible dans toutes les bonnes crémeries en ligne.

 

source : steamcommunauty.com

 


[16/03/2018] :

Après le studio Cyan avec son prochain projet : Firmament. Le studio Neat Corporation qui sont en train de bosser essentiellement sur BUDGET CUTS depuis quelques années. Viennent d’annoncer qu’ils feront le déplacement à la GDC 2018. Qui se déroulera comme chaque année à San Francisco. Effectivement, l’un des cofondateurs du studio suédois, Joachim Holmér a vendu la mèche hier soir. Il en a profité également pour dévoiler le programme. Puisque ils n’arriveront pas les mains vides. Avec une toute nouvelle présentation de BUDGET CUTS. Ainsi que un entretient sur le mode de déplacement phare du jeu : le Portal Locomotion. Cette GDC 2018 devient donc de plus en plus intéressante pour les fans de Réalité Virtuelle. Elle aura lieu du 19 au 23 mars prochain. Et le jeu lui, est toujours prévu pour 2018.

 

BUDGET CUTS sur le store Oculus

 


[19/03/2018] :

BUDGET CUTS est attendu pour le 16 mai 2018 sur et . Avec une durée de + ou – 8 heures de jeu. et tarifé autour des 30€/$.

 


[30/05/2018] :

Chez Neat Corporation, on sait faire durer le plaisir… puisqu’ils viennent d’annoncer que BUDGET CUTS aura un (autre, autre) petit retard. Et devrait sortir finalement avant la fin juin, nous ne sommes plus à 2 semaines près… Mais suite à tous les problèmes relevés depuis la phase de pré-sortie du jeu. Ils ont décidé de repousser une nouvelle fois.

 


[13/06/2016] :

Cette fois-ci, ils sont prêts à mettre leurs têtes à couper ! le studio Neat Corporation est décidé à sortir officiellement BUDGET CUTS le 14 juin 2018 à 19h00 (heure FR), c’est à dire demain.

 


[03/01/2019] :

Pour fêter dignement la fin d’année, le studio Neat Corporation a fait un jolie cadeau à sa communauté de joueur français. Puisque BUDGET CUTS se joue dorénavant dans la langue de Molière. MERCI []-)