(MàJ 08/11/2018) : le studio Beat Games vient de confirmer une date de sortie de la version PSVR d’un des Hit VR de 2018. Le tout sera accompagné évidement de son lot de contenus exclusifs. Soyez donc prêt pour le 20 novembre !

source : blog fr playstation

 


[22/02/2018] :

Le studio Hyperbolic Magnetism qui s’était spécialisé notamment dans les jeux mobiles, est sur le point de sortir son premier jeu VR. En effet, BEAT SABER est en train de plus en plus, de faire parler de lui. Un jeu de rythme qui a en fait, tout du parfait entraînement pour des chevaliers Jedi. Puisque muni d’un sabre laser de couleur bleu et rouge dans chaque main. Le joueur devra toucher tous les cubes (représentant un rythme), qui lui fonce dessus. Mais ces cubes seront aussi de couleur bleu ou rouge. Et devront ainsi être touché que par le sabre de la même couleur. Jusque là rien de bien compliqué… Sauf que pour pimenter le game, il faudra en plus toucher ces cubes suivant un sens représenté par la flèche bien visible dessus. Sans parler des obstacles représentés par des pans de murs qu’il faudra bien sûr éviter.

Le jeu ne devrait plus tarder à sortir en Accès Anticipé sur ,,, et + tard sur .

 

explication du Système de Scoring :

 


[06/04/2018] :

Préparez-vous ! les développeurs de BEAT SABER viennent en effet de lâcher la date de sortie de leur très attendu jeu de rythme. Et c’est finalement le 1er Mai que le jeu du studio Hyperbolic Magnetism sera disponible sur ,, pour environs 20€.

 


[28/05/2018] : 

Alors que l’engouement pour BEAT SABER ne faiblit pas sur les internet. Avec une grande popularité sur Youtube et un titre qui fait partie des meilleures ventes sur Steam. Pour preuve, les développeurs tchèques annoncent fièrement avoir atteint les 100.000 ventes en moins d’un mois après la sortie de leur bébé. Ils ont également teasé l’arrivée de l’Éditeur de Niveau dans une version Alpha, pour enfin importer ses propres musiques. Ainsi d’ailleurs que l’ajout de nouveaux morceaux. Mais toujours pas de date, il va encore falloir se montrer patient.

 


[05/09/2018] :

à n’en pas douter, l’un des phénomènes VR de 2018. BEAT SABER va bientôt débarquer en salle d’Arcade avec des bornes spécialement conçues pour. La version PSVR est annoncée elle pour une sortie d’ici la fin de cette année. Par contre, toujours pas de nouvelle de l’Éditeur de Niveau. Patience, patience…