(MàJ 15/12/2018) : avec quelques jours d’avance l’Accès Anticipé de BALLISTICNG est désormais terminé. La version 1.0 est disponible sur Steam, toujours à vil prix…
amélioration VR v1.0 :
– Added a cockpit visibility rating when selecting ships (non mod content only for the time being)
– Fixed the missile reticule not facing the player
– Fixed the camera on custom tracks not using a bloom prefab being offset
– A separate settings.ini file is now used for VR
– UI tooltips are now correctly curved when displayed
– Some options that can’t be changed are now marked so in the options
[04/04/2018] :
en Accès Anticipé depuis en fait presque 2 ans. Ce jeu auto-proclamé clone de WipEout surtout dans sa période « première trilogie ». De ses graphismes en 3D retro à sa jouabilité d’époque, sans oublier ses musiques électro. BALLISTICNG ne cesse ainsi d’évoluer à son rythme. Cependant dans la dernière MàJ, le studio Neognosis a peut-être décidé de faire plaisir aux joueurs PC VR. Bien conscient que le tout récent WipEout PSVR ne sortira jamais sur leurs machines. En ajoutant donc le support VR à leur jeu. Disponible pour l’instant uniquement en mode Bêta.
BALLISTICNG semble fonctionner apparemment sur les 2 casques VR :et.
[MàJ 02/08/2018] :
le studio Neognosis vient d’annoncer que l’Accès Anticipé de BALLISTICNG touchera à sa fin le 20 décembre. Pour tous fans de son illustre ancêtre qui n’auraient pas encore sauté le pas. C’est une bonne occasion de découvrir ce titre aux charmes d’antan en VR.